Location de supports de courtepointe

Les guildes qui tiennent une exposition peuvent emprunter des présentoirs auprès de Courtepointe Québec. Les réservations s’effectuent de la façon suivante:

Acheminer une demande par courriel à info@courtepointequebec.com en ayant soin d’y indiquer les informations suivantes:
• Nom de la guilde
• Date et lieu de l’exposition
• Nom et numéro de téléphone de la personne responsable du dossier

Un responsable de Courtepointe Québec accusera réception de votre demande, confirmera la disponibilité du matériel, établira la quantité de présentoirs nécessaires en fonction du nombre de courtepointes à exposer et conviendra des heures de cueillette et de retour du matériel.

Au moment de la cueillette des présentoirs, apportez deux (2) chèques libellés à l’ordre de Courtepointe Québec; un de 200,00$ représentant un dépôt de sécurité et un de 25,00$ pour couvrir le frais de déplacement de la responsable. Au retour de la marchandise, si tout est retourné en état, le chèque de 200,00$ sera remis à la guilde.

Télécharger et imprimer les instructions d’assemblage en cliquant sur le lien suivant:

PRÉSENTOIRS-Directives-d’assemblage


TRANSPORT DES PRÉSENTOIRS

Les présentoirs sont entreposés au CENTRE U-HAUL:

2000, rue Notre-Dame Est (près du pont Jacques Cartier)
Montréal, Québec, H2K 2N3

Chaque guilde est responsable des coûts reliés au transport des présentoirs. Assurez-vous que votre compagnie de transport dispose d’un camion pouvant transporter des charges lourdes. Toutes les pièces des présentoirs sont faites d’acier et la pièce la plus longue mesure environ 2,5m (100 pouces). Une fourgonnette ou une remorque tirée par un véhicule ne convient pas au transport de ce type de matériel.

CUEILLETTE ET RETOUR DES PRÉSENTOIRS

Un responsable de Courtepointe Québec sera présent pour accueillir votre transporteur, déverrouiller l’entrepôt et compter les pièces prêtées. Les pièces manquantes ou endommagées sont assujetties à des coûts de remplacement facturés à la guilde le cas échéant.